Mauvais temps. 3 janvier 2016

Pour ne pas quitter les piolets et continué l’entrainement. Pour ne pas rester à la maison tandis qu’il pleut dehors et voir les copains. Pour retrouver le gout de l’effort et du gainage abdominal. Pour quitter Lyon la triste et retrouver Voreppe la triste pareille. Rien ne vaut une séance de dry tooling à l’Usine. Voilà six semaines que mon chirurgien m’a dit de ne suivre que la douleur. Que c’est elle qui sera seule juge dans ma progression et mon envie de retrouver les bonnes sensations. Mes abdos minables relégués au stade de l’embryonnaire. Abominable sensation de devoir tout reprendre à zéro. Malgré mes escapades récentes, il manquait encore le gout du dry et des plafonds en suspension. La météo étant ce qu’elle était, avec sa pluie en plaine et ses chutes de neige en montagne, il était temps de remettre les pendules à l’heure du dry.
C’est chose faite aujourd’hui. Et c’est avec l’ami Christian et l’ami Steve qu’on s’y est collé.

DTS

team

G effet bleu

Christian effet nuit

Christian 1

Et, bonheur absolu, malgré une ou deux voies que nous n’avons pas osé essayer par manque d’abdominaux, c’est dans IKEA que nous avons terminé notre journée. Pas si mal pour un retour au dry.

Laisser un commentaire